Zulu au déco du Prorel
Le fort Vauban de Briancon au coucher du soleil-ma nouvele passion c'est les nuages-je vais en mettre plein ce blog plus tard en attendant je vous présente mes nouveles copines parapentistes-nous sommes désormais des soeurs volantes
Le weekend du premier aout j'ai enfourché ma moe toe pour aboutir à Briancon rejoindre mes nouveles copines parapentistes- Voici MS de Vroom vroom davidson au Col du Galibier par un magnifique jeudi pm. Salope la vie hein?
Et Vlasta l'oie blance de Tchequie s'envole aussi
Un Blog de voyages et d'amitiés en bateau à voile, de vols en parapente europe, caraïbes, amérique du sud-super photos, commentaires persos, impressions en vrac au fil des images et des lieux
mardi 12 août 2008
Le travail d'une nomade est de voyager
La boucherie vivante et roulante prise d'un taxi matinal en route pour l'ambassade de Suisse au Caire fut mon premier contact avec la vie grouillante et son trafic affolant. Je me suis dit relaxe, ouvre les yeux et ne sursaute pas à chaque fois qu'on claxonne ton taxi car j'en serais paralysée de stress. C'est une ville remplie de gens, de bruit, et de mosquées. Les "vrais"touristes font la pyramide avec leurs mains devant les pyramides.
De Giza
Les Sahra Saba et Soda déserts Blanc et Noir sont mystérieux silencieux et on ne peut s'arrêter de photographier la lumière qui joue sur les monolithes et les collines. Il faut bien quand même-je me suis fait une merveilleuse session de yoga au désert blanc soleil couchant et levant en plus des photos.
Je n'ai pas inclu de photos des pyramides bien que j'en ai des pas mal-qui occultent tout le monde qui biznessent autour d'elles et les font paraître comme elles devraient-grandioses et isolées-ce chameau, par contre, qui sert à faire faire des "tours" nous montre comme le site est près de la ville et le voile de pollution qui la recouvre.Sans commentaire-sauf que c'est un sérail anciennement réservée à nous les femmes et par les ouvertures rectangulaires derrière Néfertiti, laquelle???, nous pouvions observer la vie qui se déroulait en bas côté rue, ou côté cour; isolées protégées, enfermées...mais la lumière est ravissante et le travail du bois à la fois solide et délicat.
La boule de neige (silice) glace vanille arabesques du désert Blanc qui a 70mille ans
On a dessiné, on a joué au foot avec un balon crevé en plastique, appris nos noms et parlé du froid et de la neige, de l'école de l'amour d'apprendre, ensemble. 17 autres enfants de ce village se sont joints à nous.
lundi 11 août 2008
Femme volante retrouvée quelquepart dans les Alpes
Sans blogue = sans vie-Second Life-très peu pour moi; ma First Life est bien assez. Bienvenue dans mon univers qui se déroule comme celui de bien des survoltés dans pusieurs espaces-temps en simultané. C'est donc sans véritable chronologie mais au fil des trajectoires que racontent les photographies stockées dans la mémoire d'une machine que je vous raconterai ce qui me constitue.
Je veux remercier tous les gens que j'aime ceux qui m'inspirent autant que ceux qui m'ennuient-les tribus que j'ai choisies et qui m'ont adopté les êtres que j'ai croisé, apprécié, quitté, analysé, aidé à croître, regardé sombrer ou s'élever.
Salope de vie, va
Je veux remercier tous les gens que j'aime ceux qui m'inspirent autant que ceux qui m'ennuient-les tribus que j'ai choisies et qui m'ont adopté les êtres que j'ai croisé, apprécié, quitté, analysé, aidé à croître, regardé sombrer ou s'élever.
Salope de vie, va
Inscription à :
Articles (Atom)